Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retour de parquet pour les 43 "tortionnaires" de Kara

Jeudi 3 Décembre 2020

Retour de parquet pour les 43 "tortionnaires" de Kara
Les 43 personnes arrêtées lors du démantèlement des centres de redressement de Serigne Modou Kara ont fait, hier, l'objet d'un retour de Parquet. Selon des sources du journal Le Quotidien repris par Seneweb, ces derniers filent tout droit vers une instruction confirmant la gravité des faits qui leur sont reprochés.

À signaler que 18 personnes ont été découvertes aux Mamelles sous la garde de quatre "geôliers" dans des conditions insalubres, selon la gendarmerie. Par la suite, d'autres lieux où de tels actes sont pratiqués ont été découverts par les hommes en bleu.

À Guédiawaye, 213 personnes, parmi lesquelles 7 mineurs, auraient été séquestrées dans un immeuble R+1 et entassées dans huit chambres. Alors qu'à Malika et à la zone B, les pandores ont découvert, respectivement, 22 et 100 pensionnaires dont une fille âgée de 17 ans. Au total, la gendarmerie avait arrêté 43 personnes dont 6 à Ouakam, 13 à Guédiawaye, 20 à la zone B et 4 à Malika.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 03/12/2020 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment de telles choses peuvent elles être dans un pays - une capitale - sans que l'Etat soit au courant? Inadmissible !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.