Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Robinets à sec : Calvaire à Saint-Louis …

Dimanche 16 Mai 2021

Robinets à sec : Calvaire à Saint-Louis …
De graves perturbations ont été notées samedi sur l’approvisionnement en eau potable sur à une panne sur la prise d’eau de Bango. Le dysfonctionnement est repéré à la source d’une longue chaine de traitement et de distribution de l’eau potable à Saint-Louis Commune  et ses environs.

Un retour à la normale a été annoncé hier au plus tard à 21 heures par la SEN’EAU. Toutefois, les robinets sont toujours à sec très tôt ce dimanche.

Des communiqués sur l’arrêt de l’approvisionnement n’étant pas été livrés en amont pour permettre aux populations de se préparer, la galère reprend son cours pour une seconde journée.

Pour l’heure, aucune mesure d’accompagnement (desserte de citernes d’eau) pouvant adoucir le désagrément n’a pas été annoncée.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.