Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rosso Sénégal : un piroguier sénégalais convoyant des Mauritaniens arrêté

Samedi 4 Avril 2020

Rosso Sénégal : un piroguier sénégalais convoyant des Mauritaniens arrêté
Une pirogue qui convoyait des Mauritaniens qui voulaient rentrer chez eux à tout prix suite à la fermeture des frontières en raison de la propagation du Covid-19, a été bloquée à Rosso Sénégal, une ville du nord du Sénégal, à la frontière avec la Mauritanie.

Le piroguier, un jeune sénégalais, a été arrêté par la police. Des sources proches de cette affaire qui se sont confiées à L’Observateur, informent que le piroguier, B. Ly, vivant à Rosso Sénégal, voulait profiter de la fermeture de la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie pour se faire de l’argent.

Arrêté, puis conduit au commissariat de Rosso Sénégal, le jeune sénégalais a avoué les faits. Mieux, il a balancé son complice principal. « Je travaille avec un policier mauritanien du nom de Dada. C’est lui qui m’a mis en rapport avec ces gens. Je devais les convoyer jusqu’à Rosso Mauritanie et c’est lui qui s’occupe du reste », a-t-il révélé.

Le mis en cause a été placé en garde à vue et est poursuivi pour trafic de migrants, mis en danger de la vie d’autrui et violation des mesures liées à l’état d’urgence et au couvre-feu. L’enquête se poursuit.

PRESSAFRIK

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par El hadji malick mbodj le 04/04/2020 14:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonne continuation.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.