Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : les mareyeurs vont payer la taxe municipale.

Mardi 24 Février 2015

Rencontre entre le Maire et les responsables des mareyeurs ce 22 février dernier
Rencontre entre le Maire et les responsables des mareyeurs ce 22 février dernier
L’entente a été scellée entre la Commune de Saint-Louis et les mareyeurs de la ville, à l’issue d’"changes entre les deux parties, présidés par l’édile de la ville Mansour FAYE, le 22 février 2015.

Un comité ad hoc a été mis en place et devra présenter dans 15 jours « des solutions concertées », une source proche du bureau municipal.

L’application de la taxe et de l'arrêté municipal a été mise en vigueur acceptée par les mareyeurs. Les revendications relatives à l’éclairage ont été acceptées par la Mairie qui promet l’installation de 10 points lumineux et participation au nettoiement du site.


La Commune a décidé de mettre le surplus de camions frigorifiques en attente au Port. Une nouvelle plateforme qui sera aménagée sur les rives du fleuve pourra accueillir plus 160 camions frigorifiques et désengorger les portes de l’hydrobase. Sa construction va démarrer après l'ouverture des plis du marché prévue le 17 mars 2015.

Les deux parties ont respectivement fait part de leur volonté d’asseoir "une concertation pérenne".

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.