Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAMSUNG sort deux bijoux pour ado

Dimanche 2 Novembre 2014

Les Galaxy A5 et Galaxy A3 s’imposent comme des téléphones pour les adeptes de style, des réseaux sociaux et des selfies.


Cette nouvelle gamme de terminaux, qualifiée de “tendance” par son fabricant, propose des combinés extraordinairement fins (l’A5 affiche 6,7mm d’épaisseur, et l’A3 6,9mm) et vise une clientèle jeune et connectée.

En plus d’un aspect très premium, ils affichent un capteur photo avant de 5 mégapixels, idéal pour les selfies, avec de nombreuses fonctionnalités telles que l’auto focus et la détection automatique des visages, sans oublier la possibilité de déclencher les clichés à distance pour de bons selfies ou portraits de groupe.

Une connexion LTE/4G associée à des fonctionnalités avancées pour surfer sur les réseaux sociaux permet de capturer, retoucher et partager ses meilleurs clichés en toute simplicité.

Mais en plus de tous ces gadgets photographiques, ces téléphones disposent aussi de très bons écrans. L’A5 est doté d’un affichage 5 pouces full HD super AMOLED, et l’A3 d’4,5 pouces qHD Super AMOLED ainsi que de bonnes spécificités techniques internes.

Mais la taille de l’écran n’est pas la seule chose qui différencie les deux combinés. Le Galaxy A5 affiche 2Go de RAM et un processeur 1,2GHz quadricoeur (l’A3 est à 1Go) plus une caméra arrière de 11 mégapixels (3 mégapixels de plus que l’A3). Les deux types de combinés affichent cependant tous deux la norme NFC et sont dotés d’un fente microSD pour rajouter jusqu’à 64Go de mémoire.

Ils sont proposés dans plusieurs coloris pour plaire aux plus jeunes consommateurs (blanc, noir, argenté, bleu ciel et doré) et tourneront sous Android KitKat 4.4.

AFP


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.