SANS HÔPITAL, SANS LYCÉE NI POSTE DE POLICE : la jeunesse aperiste de Pikine crie sa detresse (vidéo)
Samedi 4 Octobre 2014
Le manque de Poste de Santé, d’hôpital et l’absence d’un commissariat de Police à Pikine provoque l’ire de la jeunesse « aperiste » de ce quartier qui monte au créneau pour inviter les autorités à l'action.
Ces jeunes réclament plus de considération de la part du gouvernement sénégalais et exigent notamment la matérialisation de la promesse du Président Macky SALL qui, lors de sa campagne présidentielle 2012, après savoir sillonné le quartier, avait annoncé l’érection d’un hôpital pour Pikine.
Au cours d’un entretien vidéo avec Ndarinfo, Hady BA, leur responsable, interpelle le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda DIALLO qui avait promis en 2013 la construction d’un poste de police dans ce quartier.
Regardez !
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 31 Janvier 2026 - 20:55 Travaux du Pont de Rosso : Déthié FALL lance un "dernier avertissement" à l'entreprise |
Samedi 31 Janvier 2026 - 17:22 Pénurie gaz butane à Saint-Louis : bouteilles 9 kg et 6 kg introuvables |
Vendredi 30 Janvier 2026 - 22:27 Saint-Louis : l'administration territoriale sera formée au budget programme |
Articles les plus lus
Khady Diène Gaye annonce un nouveau contrat pour Pape Thiaw en plein cœur de la tourmente CAF
29/01/2026
Sénégal : Madiambal Diagne et son épouse visés par une plainte explosive déposée par son propre fils
29/01/2026
24 HEURES
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges