Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Accueil populaire pour le Khalif général des Khadres ( photos)

Lundi 8 Janvier 2018

Un accueil populaire a été réservé, dimanche à Cheikh Aya AIDARA, le Khalif général de Khadres, dimanche qui a sillonné les grandes artères de la ville. Après un séjour à Deby-Tiguette  ( voir le film en cliquant ici ) , le successeur de Cheikh Bounana implante son « Khayma » à la place Sonatel, au cœur de l’ile de NDAR.

L’attraction disciples Khadres  est vive. Ils viendront recueillir les prières du Khalif durant tout son séjour.
 
Une cérémonie solennelle d’ouverture de ce important périple religieux qui conduira le Cheikh à l’intérieur du pays a été tenue, présidée par Cheikhal Khalifa et Cheikh Tourad AIDARA, fils de Cheikh Aya. Plusieurs dignitaires de la ville, de présidents de Mouvements Khadres, ont pris part à cette rencontre.


Une exposition photos installée sur place a permis aux fidèles de s’imprégner du parcours glorieux de Cheikhna Cheikh Saad Bou dont l'étape de Saint-Louis a été un pan marquant.

> Vivez l'accueil en images ...















NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.