Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Détournement dans le réseau Joni-Joni : un jeune commerçant se fait dérober 2 millions 142 mille 500 FCFA.

Jeudi 7 Novembre 2013

L'affaire, livrée aux mains de la justice, plonge le jeune commerçant Mayacine Ndiaye du marché « Ndar » dans une totale désolation.

Selon ce distributeur de Wari, Joni-Joni, Money express au monument de Guet Ndar, un agent de Joni-Joni lui a piqué son code secret au moyen duquel il faisait des transactions financières à son propre compte.Alors qu'il savoure amèrement sa détresse, son bourreau, lui, a pris la poudre d'escampette, emportant avec lui 2.142.500 FCFA.

« En moins 1 mois 20 jours, il m'a dérobé toute somme», déclare le jeune commerçant qui révèle que l'auteur de ce trafic illicite a été interpellé auparavant par la police pour des motifs de la même nature chez un grand opérateur téléphonique de la place.

« A l'aide de mon mot de passe, il envoyait de l'argent à un gars qui se trouve à Dakar. Je m'en suis rendu compte en demandant à la direction centrale de m'envoyer mon relevé complet de mes opérations. J'ai vu qu'il y avait des transactions que je n'avais pas effectuées », expliqué t-il en ajoutant « lorsque j'ai décidé de le porter plainte , il s'est évaporé dans la nature. Depuis, il est activement recherchée par la police ».

M. Ndiaye qui doit avoir sollicité les services d'un avocat pour trainer son voleur en justice, sollicite en vain une réaction active de la direction de Joni-Joni.

Ndarinfo.com