Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : La Linguère veut "rajeunir" (vidéo)

Dimanche 17 Novembre 2019

Saint-Louis : La Linguère veut "rajeunir" (vidéo)
De nouvelles orientations ont été déclinées, hier, par le comité de direction de l’ASCE la Linguère de Saint-Louis au cours d’une assemblée générale. Entre autres démarches, un projet de rajeunissement du club. « Cela ne veut pas dire que nous ne prendrons pas des joueurs plus âgés », a toutefois expliqué le président Amara TRAORÉ.

« Nous voulons interner une soixante de jeunes dans nos centres de formation dans les années à venir », a-t-il dit en expliquant qu’une quinzaine ont été déjà enrôlés. Pour réussir cette initiative, une enveloppe d’un milliard trois cent mille francs FCFA devra être mobilisée.

L’ancien sélectionneur national exprime une volonté de « mettre la Linguère dans le contexte du football nouveau ». « Il faut gagner et moderniser », martèle-t-il.  Amara reconnait qu’ « il sera difficile ». «  Nous n’avons pas peur (…) Nous ferons une campagne d’explication du projet auprès des supporters », a-t-il conclu.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Julien le 17/11/2019 18:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les Saintlouiens ne comprendront Amara Traoré que quand il aura fini de les rouler.Son unique souci est de faire supporter les charges de son école de foot ball à la Linguère qui n''y gagnera rien.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.