Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : La communauté française va accueillir Christophe-André Frassa, le Sénateur des Français établis hors de France

Jeudi 12 Avril 2012

Saint-Louis : La communauté française va accueillir Christophe-André Frassa, le Sénateur des Français établis hors de France
Le Sénateur des Français établis hors de France, Monsieur Christophe-André Frassa, sera en visite au Sénégal, du 19 au 27 avril 2012 et se rendra, à cette occasion, dans certaines grandes villes du pays, indique un communiqué transmis au site d'informations de Saint-Louis.

Le Sénateur sera accueilli le mercredi 24 avril à l’Institut français de Saint-Louis. Après une visite de l’école Jean Mermoz, il tiendra un débat public en marge de laquelle M. Frassa rencontrera certaines personnalités saint-louisiennes et des chefs d’entreprise, indique le texte.

Élu le 21 septembre 2008 sénateur représentant les Français établis hors de France, Christophe-André Frassa, 44 ans, est membre de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale de la France .

Cheikh Saad Bou SEYE