Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Malick Noel Seck et les 3 jeunes socialistes arrêtés seront jugés dans quinze jours

Mardi 21 Février 2012

Saint-Louis: Malick Noel Seck et les 3 jeunes socialistes arrêtés seront jugés dans quinze jours
Le leader de la Convergence des jeunes socialistes, Malick Noël Seck et trois de ses camarades, inculpés mardi à Saint-Louis, pour détention d’arme sans autorisation, seront jugés le 8 mars prochain.

’’Ils seront jugés dans quinze jours’’, a révélé leur avocat Me Moustapha Mbaye qui a dénoncé ’’une tentative de neutraliser l’opposition, après en avoir fait de même pour Barthélémy Dias’’.

’’Vous constatez que les libéraux se promènent avec des armes mais le procureur a préféré voir ailleurs’’, a ajouté Me Mbaye qui a ajouté que ’’la loi prescrit que pour le flagrant délit, le procès se tient à la première audience contrairement au cas présent’’.

Seck et ses camarades ont été conduits à la Maison d’arrêt et de correction, après leur inculpation.

Le jeune leader socialiste était à Saint-Louis, lundi, dans le cadre d’une caravane de sensibilisation sur le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.