Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis- Santhiaba dans la tristesse: Un jeune pêcheur de 18 ans disparaît en mer

Samedi 3 Mars 2012

Une pirogue a chaviré hier, à quelques mètres du quartier de Santhiaba, dans la Langue de Barbarie. Quatre personnes d’une même famille qui embarquaient pour une marrée de quelques jours, ont buté sur une vague monstrueuse. Un jeune pêcheur de 18 ans a péri, dans cet accident.


Saint-Louis- Santhiaba dans la tristesse: Un jeune pêcheur de 18 ans disparaît en mer
Après la disparition de quatre pêcheurs d’une même famille au mois dernier, au quartier de Goxumbathie, un autre pêcheur a péri hier, dans l’après midi, aux larges de Santhiaba (un quartier situé à l’Ouest de la ville de Saint-Louis).

Le jeune Mame Cheikh, riverain de Santhiaba, âgé de moins de 18 ans, a péri dans cet accident. « Nous avons eu un problème avec les vagues. La mer est agitée, depuis quelques heures. C’est pourquoi, notre pirogue a chaviré. Le plus jeune s’est noyé. Depuis midi, les sapeurs pompiers ont effectué plusieurs recherches mais, en vain », a témoigné un des rescapés.

Malgré les recherches effectuées par des pêcheurs volontaires, le jeune Mame Cheikh est resté introuvable. Des centaines de pirogues ont été immobilisées dans le petit bras du fleuve. Depuis l’ouverture de la saison, la mer a emporté sept personnes. Le jeune Mame Cheikh est la huitième victime.

Rewmi.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.