Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Un CRD préparatoire de la Tabaski, le 10 juillet

Vendredi 29 Juin 2018

Amadou Diop, l’adjoint du gouverneur de Saint-Louis (nord), chargé des affaires administratives de la région, va présider, mardi 10 juillet, à 10 heures, une réunion préparatoire de la fête musulmane de l’Aïd el-Kébir, communément appelée Tabaski au Sénégal, selon un communiqué reçu à l’APS.

Cette rencontre, un "comité régional de développement" (CRD), se tiendra dans la salle de conférences de la gouvernance, en présence des acteurs du volet économique de cette fête, les éleveurs et les responsables de la sécurité publique notamment.

Selon le communiqué, le bilan de la dernière Tabaski sera dressé avant que ne soient abordés les préparatifs de la prochaine fête prévue vers les 21-22 août 2018.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.