Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : de gros soucis pour les deux chauffards de « l’axe de la mort »

Mercredi 27 Juin 2018

Les auteurs de la collision entre un Ndiaga-Ndiaye et un car rapide sur la RN2 à hauteur du lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis, ont été arrêtés par la police puis déférés au parquet.

Leur course de vitesse sur le trajet étroit dénommé « axe de la mort » avait provoqué des blessures sur une vingtaine de personnes, dont huit, dans un état grave. Un des chauffards, conscient de la gravité de la faute avait pris la poudre d’escampette juste après l’accident.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par aicha le 28/06/2018 10:24
c'est triste . Il faut les sanctionner sévèrement pour donner une bonne leçon aux autres conducteurs. nous avons tous peur de prendre une voiture. à cause de l'indiscipline de ces jeunes chauffeurs.

2.Posté par Tintin le 28/06/2018 19:36
Comment peut on confier des bus à de tels imbéciles ?...les propriétaires de ces bus on une part de responsabilité non ???

3.Posté par paracétamol le 29/06/2018 13:35
et si les forces de l'ordre sanctionnaient les fautes de conduite au lieu de se contenter de rester sur des points de contrôle fixes pour rechercher uniquement de l'argent?

4.Posté par paracétamol le 29/06/2018 13:46
il faut que les politiques, les forces de l'ordre et même les journalistes cessent de faire les hypocrites lors d'un accident!
partout, tous les jours d'énormes fautes et stupidités sont commises sur les routes.
ils les voient comme tout le monde.
que font ils? rien, nada, dara!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.