Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : la Mairie affecte des terrains à l’OLAG et au PISA

Mardi 8 Novembre 2016

Saint-Louis : la Mairie affecte des terrains à l’OLAG et au PISA
Sur décision du Conseil municipal de Saint-Louis, il a été ordonné, lors de sa troisième session ordinaire tenue, le weekend dernier, l’affection d’un terrain de 3800 m2 à l’Office National du Lac de Guiers (Olag) et ce, pour la construction du siège pour cette organisation actuellement en location à Ndioloffène, a appris Ndarinfo.com.

Des travaux de remblai seront donc entrepris par mettre à la disposition de l’Olag, un espace situé entre la route nationale numéro 2  et les logements sociaux de Ngallèle.

Un projet dénommé  Pole d’Accès à Internet et Services Associés (Pisa) bénéficie également d’une affectation d’un terrain de 2000 m2 situé dans la zone de Khar Yalla, juste avant le virage de BANGO et en face de la route nationale 2.

Pour l’entreprise Dakar Dem Dikk  qui exige une gare routière privée à Saint-Louis dans le cadre de son programme Sénégal Dem Dikk, un comité ad hoc sera mis en place pour identifier l'emplacement adéquat de son projet.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Kader le 08/11/2016 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tien mairie ndar ak son maire, amatou gnou souffle nguéne di mayè. Toutes ces boîtes cités dispose de quoi se payer des parcelles de terrains. Et les populations? Nos demandes de parcelles sont classés sans suites, et pourtant nous sommes prioritaires

2.Posté par Doomou Ndar le 08/11/2016 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas Juste du tout ! Outre la MAIRIE, les "Goorgoorlou" (de la Population Communale) doivent être les Seuls Bénéficiaire des Terre que Nous Partageons ! Que l'Etat se charge d'octroyer, dans son Domaine, les services Nationaux et que les "Privées" dont l'ambition est de faire des Bénéfices (et qui en font) se donnent les Moyens de leurs Objectifs: En Louant ou Achetant ! Ayez de la Déontologie Monsieur le Maire et Madames et Messiers du Conseil Municipal !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.