Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: les ASP invités à intégrer la production agricole.

Mardi 7 Juin 2016

Dans le cadre d’une tournée nationale de sensibilisation sur programme « un Aps, un métier », le directeur général de l'Agence d'assistance à la sécurité de proximité (ASP) Pape Khaly Niang a présenté, mardi, à ces engagés civiques, les différentes opportunités d’insertion professionnelle, offertes par cette nouvelle politique.

«  Nous avons signé des conventions avec l’ensemble des structures  qui travaillent dans le domaine de l’insertion de la formation et de l’accompagnement professionnels », a dit M. NIANG, faisant allusion à la Prodac, à l’Anpej, etc.

« Le ministère de la Formation professionnelle a offert 72 métiers aux Asp », a-t-il ajouté.

« L’ Anpej va accompagner à hauteur de 50 % », renseigne le DG qui signale que les éléments de Saint-Louis seront conviés à intégrer la production agricole compte tenu du rôle que la région devra jouer dans l’atteinte de l’autosuffisance en alimentaire.

> Les explications de Pape Khaly Niang, en vidéo ...

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndar sa ma deuk le 08/06/2016 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est vraiment rigolo.....comment un agent de la securité peut d'un jour à l'autre integrer l'agriculture.c'est insensé.on devrait plutot penser à integrer ces vaillants hommes et femmes dans la police nationale.c'est plus coherant que de vouloir sauter du coq à l'ane.
pauvre senegal.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.