Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les vendeuses de poisson assiègent la Mairie ( vidéo )

Mardi 9 Mai 2017

Les vendeuses de poissons du marché Tendjiguène ont pris d’assaut, ce matin, le portail de la Commune de Saint-Louis, arborant des brassards rouges et dénonçant des " assauts répétitifs des gorilles de la Commune" , dont elles sont victimes.  

Elles ont déversé leur bile sur le maire de Saint-Louis Mansour FAYE, soutenant que ces « matraquages inhumains » sont une instruction émanant de  l'édile.

«  Nous sommes malmenées chaque jour alors que nous cherchons seulement à gagner dignement notre ville. Nous voulons que cela arrête une bonne fois pour toute », a dit l’une d’elles.

«  Que Mansour FAYE nous laisse en paix. Ses agents de la Commune nous pourchassent jour et nuit. Nous ne sommes que des femmes. Nos maris qui travaillaient dans la mer n’y travaillent plus, nous n’avons que cette activité », a-t-elle ajouté.

> Suivez leur déclaration

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 09/05/2017 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais pourquoi on ne leur trouve pas un endroit adéquat pour vendre leur poisson?
La rue est sale,avec de l'eau fétide et sanguinolente qui n'est pas belle à voir,
C'est valable pour les marchands ambulants,

2.Posté par Xam sa bopx le 12/05/2017 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eternel problème qui revient inlassablement sur le tapis...Ces femmes ont le droit de travailler pour nourrir leurs enfants, d'une part; d'autre part, le débarcadère sauvage à l'entrée du pont Faidherbe côté Sor dégage une odeur nauséabonde et les femmes vendent leur poisson à même le sol au bord de la route alors même qu'un espace dévolu pour cela existe à l'arrière depuis de nombreuses années. C'est le job de la municipalité de trouver la solution idoine, ça sert à ça de se faire élire, non? C'est bizarre je suis pessimiste...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.