Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : un homme se fait voler 9 millions de FCFA qu’il avait dérobé à son employeur

Lundi 2 Octobre 2017

Saint-Louis : un homme se fait voler 9 millions de FCFA qu’il avait dérobé à son employeur
Insolite, cocasse, ce vol perpétré à Saint-Louis et élucidé par les pandores de la brigade de Pakour (Kolda), l’affaire remonte au mois de mars dernier. Après six mois d’enquête, les limiers ont pu mettre la main sur les mises en cause : le principal voleur, Mamadou Diao et ses acolytes Souba Baldé, Ibrahima Diao et Ousmane Diao.

Le voleur a été hébergé par Souba Baldé qui lui propose un travail de suppléant de poste les jeudis. Par ce moyen, Souba cherchait à dégoter un boulot de vigile à son hôte et aussi avoir un repos hebdomadaire selon L’Observateur.

De fraction dans la nuit du 23 au 24 mars, Mamadou Diao s’introduit dans les bureaux et en soustrait 9 822 000 F Cfa avant d’latere les clés de la porte centrale. L’enquête de la gendarmerie relèvera une grande différence entre la somme déclarée volée et les montants avancés par les mis en cause.

Ce qui laisse entrevoir les coups bas que se seraient donnés Souba Baldé, Ibrahima, Oumane et Mamadou Diao. Ils ont été déférés devant le Procureur pour association malfaiteurs complicité de vol, menaces et chantage.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Topki le 14/02/2018 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si un voleur vole un voleur,il est pardonné pour cent ans.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.