Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : une société promet 1.000 tracteurs pour sa première année d'installation

Jeudi 4 Juillet 2013

Saint-Louis : une société promet 1.000 tracteurs pour sa première année d'installation
La société ''Doozi Golf’’ promet, pour sa première année d'installation au Sénégal, de fournir aux producteurs nationaux 1. 000 tracteurs fabriqués en Inde, a indiqué mercredi son directeur administratif et financier (DAF), Djibril Ndiaye, en marge d’un panel organisé à l’intention des agriculteurs de la vallée du fleuve Sénégal.

''Cette société a démarré ses activité dans le Golfe à Dubaï, mais sa directrice, qui est native de Saint-Louis, Mme Fatoumata Diop, a voulu s’installer au Sénégal’’, a déclaré M. Ndiaye qui a convié à cette rencontre les producteurs de la vallée qui pourraient bénéficier des services de Doozi.

Selon lui, ‘’Doozi a voulu répondre à l’appel lancé par le président Macky Sall pour la modernisation de notre agriculture, notamment par sa mécanisation et son équipement en matériel de dernière génération’’.

Cette société spécialisée dans l’équipement du monde rural compte s’installer dans les grandes zones de production, comme la vallée, le bassin arachidier, le Sénégal oriental et la Casamance, a dit son DAF qui promet par rapport à la concurrence un avantage sur le prix.

‘’Notre volonté est de mettre en place un réseau à travers le Sénégal’’, a déclaré M. Ndiaye selon qui ‘’les partenaires indiens sont dans les dispositions de nous fournir autant de tracteurs que nous en ferons la demande, car ils ont la capacité de produire 180 000 tracteurs par jour’’.

L’entreprise va aussi développer un service après-vente avec la mise à disposition des pièces détachées aux agriculteurs, qui seront accompagnés par des formations pour une bonne maîtrise des tracteurs et des autres engins qui seront vendus.

Doozi veut nouer des alliances fortes et pour cela ne va collaborer qu'avec des agriculteurs organisés, indique M. Ndiaye pour qui des producteurs associés offrent plus de garanties et de crédibilité au monde paysan.


APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Kayrat le 12/06/2017 00:53
Ramadan béni de préciser ma plainte à vous pour les personnes au Sénégal et que le propriétaire compagnie de golf Doozler FATOUMATA DIEYE DİOP est la femme dubai trouvé et nous frauder en dollars américains 309000 attache également beaucoup de dégâts sur ce pays femme, nous a officiellement délibérément triché pendant 5 années consécutives notre argent n'est pas un musulman faisons musulman la Turquie a également les citoyens français d'une république des citoyens de celui que je demande de vous absolument ne devrait pas faire confiance à cette femme a appelé les femmes et les filles Benita se blesser nous blesser les autres, nous a tout vu des mensonges et des gens d'alerte de fraude vous plaît et merci

2.Posté par Kayrat le 12/06/2017 03:02
Merci tricher ces femmes qui se promènent à Dubaï de façon confortable et je respect'll vous envoyez des documents adresse e-mailT

3.Posté par Kayrat le 13/06/2017 21:28
selamunaleyküm I ces truands fatoumato Dıeye dıop et sa fille Bineta je suis tombé dubai de contacter la police et les tribunaux, je l'espère me aider à Dieu vénérable peuple sénégalais d'Etat des frères musulmans que je t'a fait du tort de voir d'autres blessés, mais cette femme ont aussi été les gens dupés en Afrique sociétés dolandırmadıg sur, mais seul ne fait pas son propre la société est à la recherche pour les autres entreprises et les gens utilisent actuellement partout à Dubaï sont en naviguant à l'aise rempli d'or Dieu est miséricordieux, plus je nous escroquer j'ai envoyé tous les documents à votre adresse e-mail en relation pour plaire à Dieu entendre tout le monde pour voir, publier la sécurité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.