Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Samsung a profité de l’IFA pour présenter sa Galaxy Tab Active, un modèle plus robuste de la Galaxy Tab 4 8.0

Dimanche 7 Septembre 2014

Un nouvel arrivant dans la gamme « Active » de Samsung. Jusqu’à présent réservée aux Smartphones Galaxy S, Samsung a décidé de l’étendre à sa gamme de tablettes.
L’objectif est identique : prévenir les chutes au sol (moins d’1,2 mètres de haut) ou dans l’eau (jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes) et les infiltrations de poussières grâce à sa coque renforcée certifiée IP67. Les boutons sensitifs ont également été remplacés par des boutons mécaniques plus pratiques en cas de pluie notamment.


Une Samsung Galaxy Tab 4 plus solide

Cette Galaxy Tab 4 8.0 cache une Samsung Galaxy Tab 4 plus robuste. Ce format compact est facile à transporter et à glisser dans un sac. Côté caractéristiques, la fiche technique est identique à celle de la Galaxy Tab 4 classique : un écran HD avec affichage en 1280 x 800 pixels, un processeur quad-core 1,2 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne et microSD, deux appareils photo numériques de 3 et 1,3 mégapixels et une batterie 4450 mAh. Celle-ci tournera sous la dernière version d’Android 4.4 KitKat.


La Galaxy Tab Active fera une bonne tablette d’appoint, que l’on privilégiera surtout pour sa robustesse. Cette tablette sera donc plutôt à réserver pour les sorties agitées. Pas de prix ni de date de sortie encore communiqué par Samsung. La concurrence sur le marché de la tablette tactile compacte va être rude.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.