Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sénégal : reprise imminente du transport aérien

Mercredi 3 Juin 2020

Sénégal : reprise imminente du transport aérien
Décollage imminent. Après trois mois de confinement, les compagnies aériennes reprendront bientôt leurs vols. Le ministre du Tourisme et des Transports aériens a annoncé une reprise progressive des voyages en avion.

"Dans les prochaines semaines, un travail sera fait sur les lignes intérieures pour que justement le trafic intérieur puisse être redynamisé", a révélé le ministre Alioune Sarr dans Le Quotidien.

Il ajoute que la réouverture des aéroports se fera avec de nouvelles dispositions. Il faudra respecter les schémas de distanciation physique, le service de bord au niveau des avions sera modifié, a soutenu Sarr.

Idem pour la restauration et l'embarcation. Bref, il y a tout un dispositif qui sera déployé autour de l'aéroport et à l'intérieur des avions.

Avec Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.