NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

Sénégal vs Tunisie (0-0): Les Lions réalisent une mauvaise opération

Samedi 11 Octobre 2014 - 00:39

Coup d’arrêt pour les Lions. Sans génie et en manque d’inspiration, les Lions du Sénégal ont été tenus en échec (0-0) par la Tunisie ce vendredi soir à Léopold Senghor en match comptant pourla 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Ce résultat nul fait les affaires de la Tunisie qui recevra mercredi prochain à Monastir le Sénégal lors de la manche retour. Si les hommes de Giresse gardent toujours la tête du groupe G, une défaite à Tunis pourrait leur couter leur fauteuil de leader et surtout relancer l’Egypte qui devrait prendre les trois points face au Botswana. C’est dire que le match nul de ce soir 0-0, est forcément un mauvais résultat pour le Sénégal, qui sur le plan du jeu n’a pas montré grand-chose. Papiss Cissé entré à la place de Moussa Sow à la pause a fait preuve d’agacement durant les 45 minutes qu’il a passés sur la pelouse

Cheikh Mbengue, meilleur sénégalais de la rencontre a fait beaucoup d’effort sur le couloir gauche, contrairement à Zargo Touré fantomatique.


Leral



1.Posté par zoumba Sow le 11/10/2014 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
si on peut appeler ça une mauvaise opération ! Le premier qui fait nul ave le second, même à domicile, et qui reste leader. La Tunisie n'est pas venue chercher 3 points, elle a verrouillé, de bout en bout Les Tunisien misent sans doute sur une victoire à Tunis contre le Sénégal ... Rappelez-vous qu'il y a 2 places qualificatives. Allez les Lions de la Téranga.