Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Serigne Mahi Niass (Khalif Medina Baye) : " La France ne veut pas que le Sénégal se développe, c’est le pire des colonisateurs "

Vendredi 1 Juillet 2022

Serigne Mahi Niass (Khalif Medina Baye) : " La France ne veut pas que le Sénégal se développe, c’est le pire des colonisateurs "
Pour Serigne Mahi Niass, Khalif Général de Medina Baye, il est temps que les choses bougent au Sénégal. D’après le saint homme, la France a une part de responsabilité importante sur le sous développement du Sénégal.

Prenant la parole lors de la nuit du Zikr chez El Hadji Ousseynou Niass, le guide religieux a lancé ses vérités. « Parmi tous les pays colonisateurs, la France est pire… Elle refuse aux africains comme le Sénégal de prendre son envol. Elle ne souhaite pas le développement du Sénégal », dit-il avant de faire des prières.

D’après Serigne Mahi Niass, les problèmes que rencontrent le Sénégal ne sont pas de la faute de nos gouvernants, mais des subterfuges du « colonisateur ».

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.