Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Skype: la traduction en temps réel est disponible

Lundi 5 Octobre 2015

New-Tech Testé sur Windows 8, l'outil de traduction instanée est désormais intégré sur toutes les versions 7, 8 et 10 de Windows.


L'application d'appels téléphoniques et vidéo Microsoft permettait déjà de joindre des interlocuteurs partout dans le monde – désormais elle permet aussi de les comprendre plus aisément, s'ils parlent une langue étrangère. En effet, Skype intègre un outil de traduction instantanée. Celui-ci était déjà testé par quelques milliers d'utilisateurs, sous Windows 8, et il est maintenant intégré au logiciel (à condition de le mettre à jour) avec les versions 7, 8 et 10 de Windows.
6 langues traduites en temps réel
Skype Translator reconnaît 50 langues (pour les messages écrits) et six langues sont prises en charge pour une traduction orale en temps réel (l’anglais, le français, l’allemand, l'italien, le chinois et l’espagnol). Selon BeGeek, l’opération de traduction se fait en fait en 3 étapes, "un moteur vocal retranscrit d’abord les paroles de l’utilisateur en texte puis elles sont traduites par Microsoft Translator. Enfin, un synthétiseur vocal lit le texte traduit."
Les développeurs et les ingénieurs de Microsoft ont travaillé durant plusieurs mois, ils ont analysé les retours d’expérience de quelques milliers d’utilisateurs, afin d'améliorer la nouvelle fonctionnalité. Comme elle repose sur la technologie de l’apprentissage automatique, plus la fonction est utilisée plus elle se perfectionne.
On ignore encore si Microsoft a prévu d’ouvrir Skype Translator aux plateformes Android et iOS.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.