Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Son publireportage censuré par le CNRA: Bamba DIEYE dans tous ses états - VIDÉO

Vendredi 20 Juin 2014

La coalition And Liggèye Sunu Deukk a fustigé, vendredi, la suspension par le Conseil National de Régulation de l'Audiovisuel (CNRA) de la diffusion d’un publireportage montrant les différentes réalisations de Cheikh Bamba DIEYE, depuis son accession à la tête de la Commune de Saint-Louis.

Pour le maire qui tenait un point de presse ce matin, cette assignation transmise à une télévision de la place, est injuste et matérialise une claire volonté de favoriser ses adversaires à son détriment.

Bamba DIEYE annonce des ripostes sévères pour contrer cet « acharnement » contre sa personne et invite les Saint-Louisiens à « ouvrir les yeux de tout le monde ».

« Mansour Faye et ses alliés sont venus défier la Commune. Ils ont bafoué le Code des collectivités locales et les prérogatives qui m’ont été conviées, aux yeux de tout le monde », a décrié le ministre de la communication.


"De quoi ont-ils peur ? Pourquoi refusent-ils que les citoyens apprécient mes actions ? Puisque nous sommes l’objet dun traitement discriminatoire, nous allons utiliser nos propres moyens et nous allons procéder à une distribution massive de ce Cd de ce publireportage. Nous utiliserons des moyens légaux pour faire une large distribution de cette vidéo", indique le maire.

« Qu’ils cherchent des supports partout dans le monde qui viendront les soutenir. Qu’ils trouvent même le président de la République dans son lieu de repose pour l’amener faire la campagne avec eux à Saint-Louis, ils n’auront absolument rien », a-t-il dit.

La réaction du maire en Vidéo dans quelques minutes

NDAR INFO