Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Soumettre les députés à des tests de lucidité : la proposition de Déthié FALL

Dimanche 1 Décembre 2019

Soumettre les députés à des tests de lucidité :  la proposition de Déthié FALL
Lors de sa prise de parole au cours du vote du budget du ministère de l’Intérieur, le député de Rewmi Dethié Fall a proposé un appareil pour tester le niveau de lucidité des députés à l’Assemblée : « Madame la présidente, vous demande de chercher un appareil pour tester la lucide des députés car parfois on voit des comportements vraiment bizarres », a-t-il demandé.

En outre, il a demandé la libération de Guy Marius Sagna et Cie : « On a des forces de l’ordre capables d’encadrer n’importe quelle manifestation. Et on vous demande de libérer Babacar Diop et Guy Marius Sagna.

S’adressant au ministre de l’Intérieur, il lance : « Je vous dis Félicitations car vous avez tout fait pour que Macky gagne de manière non transparente. Et on demande encore une fois une personnalité neutre pour l’organisation des prochaines élections. Cependant, on n'accepte pas que vous fixiez la date des locales sans consensus.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.