Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Soutien à un candidat à la présidentielle : Khalifa Sall consulte d’abord sa «base»

Jeudi 31 Janvier 2019

Soutien à un candidat à la présidentielle : Khalifa Sall consulte d’abord sa «base»
Les candidats poursuivent leurs tractations pour nouer des alliances solides en perspectives de la présidentielle de 2019. Sollicité par Idrissa Seck, Ousmane Sonko ou encore Malick Gakou, Khalifa Sall n’a encore promis rien à personne. L’ancien maire de Dakar, d’après LesEchos, n’est pas du genre à prendre des décisions tout seul. Il va d’abord consulter sa «base» avant de donner le nom du candidat à soutenir.

Le jeu des alliances se poursuit en perspective de la présidentielle de 2019. Sollicité par Ousmane Sonko et Madické Niang, Khalifa Sall  a fait son choix. L’ex-maire de Dakar a tranché en faveur du candidat Idrissa Seck. 

En clair, Khalifa Sall va soutenir Idy qui porte la candidature de la coalition Idy 2019.  C’est Sud Quotidien qui donne l’information. Cheikh Bamba Dièye, ex maire de Saint-Louis va également soutenir  la candidature du président du Conseil départemental de Thiès.

DAKARMATIN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.