Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Suspension des programmes de la SENTV : IDY fustige une décision anti-démocratique

Vendredi 3 Janvier 2020

Suspension des programmes de la SENTV : IDY fustige une décision anti-démocratique
Idrissa seck s’est exprimé sur la décision du Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) de suspendre les programmes de la SEN Tv pendant 7 jours, pour non-respect de la réglementation sur la publicité des produits de dépigmentation.

« Le président Idrissa Seck a appris avec consternation la décision du Cnra de suspendre les programmes de la Sen Tv. Il est préoccupé par la situation de chômage technique dans laquelle se trouvent les travailleurs de cette entreprise et dénonce avec fermeté cette décision qui vient porter un coup aux acquis démocratiques de notre pays », a déclaré à Seneweb, son porte-parole, Daouda Bâ.

Il explique que le candidat malheureux à la dernière présidentielle « apporte son soutien total au groupe D-Media et à son président Bougane Guèye, et espère une annulation immédiate de cette suspension ».

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.