Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Teranga 53 vient en aide à deux écoles de Saint-Louis

Dimanche 30 Mai 2021

L’association Teranga 53 vient en aide depuis quelques années aux enfants de deux écoles : Mèrerue et Ndeye Fall, situées dans des quartiers défavorisés de la ville de Saint-Louis, au Sénégal.

« Nous organisons une vente d’objets faits maison, tels que des essuie-mains, des trousses de toilettes, des sacs à courses pliables en tissu africain, explique Joëlle Hautbois, présidente de l’association. De plus, cette année, nous ajoutons à cette liste des boucles d’oreilles aux couleurs de l’Afrique, également fabriquées par nos soins. »

L’argent collecté aidera à l’achat de pompes à eau qui seront installées dans les quartiers des deux écoles partenaires. Pour compléter cette vente, Joëlle Hautbois rappelle « qu’il est possible de parrainer un enfant d’une de ces deux écoles. »

ouest-france.fr
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.