Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Terroriste présumé arrêté à Touba: "un libyen m'a proposé beaucoup d'argent pour commettre un attentat au..."

Lundi 16 Novembre 2020

Le présumé terroriste arrêté à Touba a fait des confessions sur procès verbal qui donnent des frissons à tout citoyen imbu de paix. A l'en croire, la laïcité doit être supprimée au Sénégal au profit de la Charia.


Terroriste présumé arrêté à Touba: "un libyen m'a proposé beaucoup d'argent pour commettre un attentat au..."
Arrêté il y a quelques jours à Touba, il confesse: "un libyen m'a proposé beaucoup d'argent pour commettre un attentat au Sénégal. Mais j'avais décliné sa proposition avant de la reconsidérer", a-t-il lâché.

A l'en croire, "les jeunes sénégalais sont des peureux, car ils n'osent pas affronter la mort. Au Sénégal, la laïcité doit être supprimée au profit de la Charia. En Libye, nous allons parfois dans des endroits (restaurants, discothèques), où mes frères d'armes tiraient des balles sur la foule. Des individus tombaient comme des mouches devant moi", a-t-il froidement confessé, selon Source A.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.