Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tribunal de Saint-Louis : en pleine audience, un homme déverse son liquide séminal sur les cuisses d’une femme

Vendredi 16 Décembre 2016

Surréaliste ! La scène, qui s’est déroulée au Tribunal de Grande instance de Saint-Louis, est tout simplement ahurissante. Un individu, la braguette défaite et la ceinture dénouée autour des reins, n’a rien trouvé à faire, au milieu du public, que de se frotter aux cuisses d’une «ibadou» en pleine audience, jusqu’à éjaculation.


Arrêté puis conduit dans une salle isolée pour vérification, les gardes pénitentiaires ont pu constater, selon L’Observateur, que même s’il n’était plus en érection, son pantalon était tacheté de sperme. Tout comme le pagne de la dame imbibé de ce liquide séminal.

Pour trouble à l’audience et outrage public à la pudeur, le mis en cause, connu plus tard sous le nom de Mame Mbaye Diop, a été jugé et condamné à 2 mois de prison ferme. En dépit de ses dénégations et autres versions alambiquées, fournies.

Avant disqualification des faits d’acte de défiance à l’autorité de justice initialement reprochés au prévenu, le procureur avait requis 2 ans de prison ferme, rapporte L’Observateur.

Actusen.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doc le 16/12/2016 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL EST MALADE TOUT SIMPLEMENT.
SA PLACE EST EN PSYCHIATRIE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.