Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Twitter : une application graphique

Vendredi 28 Novembre 2014

Alors que Twitter affirme qu’il ne recueille pas la liste des applications installées et on n’a pas de données au sein des applications, il pourrait encore être un sujet de préoccupation pour beaucoup d’utilisateurs, car cela signifie que Twitter espionne secrètement votre utilisation de téléphone. Cependant, le site de micro-blogging ne vous force pas à utiliser la fonction, car il peut facilement être désactivé. «Nous captons simplement la liste des applications que vous avez établies. Nous ne collectons pas les données contenues dans ces applications.»

Fondamentalement, Twitter envisage d’utiliser votre graphique de l’application pour aider à construire une expérience plus adaptée pour vous. Par exemple, il vise à montrer aux utilisateurs le contenu le plus pertinent et promet une meilleure suggestion des amis qui partagent des intérêts similaires.
Twitter montre une invite qui permet ainsi de savoir si la fonction est activée sur votre appareil

Donc, si vous voyez une invite, cela signifie que le paramètre est désactivé. Les utilisateurs d’Android peuvent désactiver la fonction en appuyant sur l’icône de débordement et en choisissant le compte que vous souhaitez régler sous Paramètres. Rubrique «Autres», vous pouvez ajuster le réglage à «Personnaliser Twitter en fonction de mes applications. »

D’autre part, les utilisateurs d’iOS doivent appuyer sur l’icône d’engrenage dans l’onglet « allez dans les Paramètres ». Sous confidentialité, ils peuvent alors ajuster le réglage à «Personnaliser Twitter en fonction de mes applications. Si elle indique clairement que le nouveau graphique de l’application est plus un outil de publicité, il est bon de voir que Twitter a été transparent sur la façon dont il envisage de mettre en œuvre le graphique de l’application.

Infomobile


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.