Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un gendarme perd la vie dans l'incendie des puits de Gaz de Ngadiaga

Mercredi 20 Janvier 2021

A Ngadiaga, le puits de gaz n’est toujours pas éteint. Malheureusement, un nouveau décès a été enregistré, après celui de l’américain.


En effet, un gendarme s’est noyé dans le réservoir d’eau qui avait été creusé à côté du feu, pour alimenter les opérations d’extinction, nous renseigne-t-on. Nous avons essayé de joindre le service de communications de la gendarmerie nationale, mais sans succès.

Le maire de Notto Gouye Diama, Maguèye Ndiaye, confirme. Mais, il s'est offusqué de l'accueil qui lui a été réservé à son arrivée. "Même quand des personnes privées décédent dans ma commune on m'appelle. Pourquoi aujourd'hui un gendarme meurt  dans ma commune par accident et le sous préfet me demande d'aller voir ce qui s'y passe on me jette dehors", fulmine-t-il.

Pour rappel, c’est le 19 décembre dernier qu’un puits de gaz a pris feu dans l’usine de Forteza à Ngadiaga. L’ingénieur américain,  Michael Gunning, qui tentait d’éteindre les flammes, au départ du feu, s’était grièvement brûlé. Interné à l’hôpital principal il y a, malheureusement rendu l’âme.

Depuis, les tentatives pour éteindre le feu sont restées vaines. Une équipe de Halliburton a été recrutée pour y parvenir. Mais , pour le moment le puits brûle toujours.
IGFM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 21/01/2021 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avec toute notre compassion pour la famille. Mais ce n'est pas le bon titre....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.