Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une pirogue transportant des migrants échoue à la porte du Millénaire

Samedi 18 Août 2018

C’est une information Leral.net. Une pirogue transportant  une quarantaine de migrants  a échoué ce jour, vers 5 heures du matin, au large de la Corniche Ouest, précisément,  au bas de la porte du Millénaire.  

Les agents de permanence à la Cité Police de  Malick Sy située non loin de là,  ont réussi  à en interpeller trente-trois (33) d’entre eux dont deux filles. Ces candidats malheureux à l’émigration  ont embarqué à partir de la Gambie.    

Ils auraient échoué à Dakar pour cause d’ennuis techniques, a appris Leral de sources policières. Une équipe de la Division de Lutte contre les migrations irrégulières appuyée par les Eléments de la Dic a été déployée pour procéder aux auditions. 

Par ailleurs, une enquête a été ouverte  pour arrêter le reste de la bande  dont le capitaine de la pirogue (en fuite) et les organisateurs du voyage qui seraient originaires de Kayar. A suivre. 
  
Leral.net

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.