Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent - La candidature de Macky SALL invalidée par le C25. L'opposition lui déclare la guerre

Lundi 21 Janvier 2019

Le C25, qui regroupe les 25 candidats qui avaient déposé leur dossier de parrainage au Conseil constitutionnel, est décidé à en découdre avec le régime avec le régime de Macky SALL.


Réunis aujourd’hui lundi au siège de Bokk Guis-Guis de Pape DIOP, les opposants ont déclaré la guerre au leader de l’APR. Se relayant le micro, Malick GAKOU, coordonnateur du C25, l’ancien Premier ministre Haguibou SOUMARE, Boubacar CAMARA et Mamadou DIOP Decroix ont récusé les membres du Conseil constitutionnel, invalidé la candidature de Macky SALL et se disent prêts à la « confrontation ».
 
« Macky SALL ne nous laisse pas le choix. Il nous oblige à nous battre, donc il ne reste plus que la confrontation », déclare le leader du Grand Parti qui informe qu’une journée d’action sera incessamment organisée pour faire face au régime de SALL.
 
Lui emboitant le pas, Haguibou SOUMARE annonce que le C25 a décidé d’invalider la candidature de Macky SALL. Selon lui, le leader de l’APR ne participera pas à la prochaine présidentielle et ses campagnes seront systématiquement sabotées.
 
Même son de cloche Boubacar CAMARA qui déchire la liste définitive du Conseil constitutionnel et informe qu’une délégation sera envoyée dans les différentes régions pour sensibiliser les Sénégalais.
 
WALF

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 21/01/2019 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un ramassis de mauvais perdants juste bon à l'agitation stérile.....

2.Posté par Xunxunöor le 22/01/2019 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est que vraiment, le ridicule ne tue pas !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.