Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vers la "réhabilitation" de Karim WADE

Mercredi 16 Octobre 2019

Vers la "réhabilitation" de Karim WADE
Va-t-on vers une amnistie pour Karim Wade ? En tout cas, selon les informations de L'Observateur, l'État du Sénégal s'est engagé, à Genève, devant le Comité des Nations-Unies pour les Droits de l'Homme, à "réhabiliter" Wade-fils.

En clair, le Sénégal a décidé de réparer les préjudices subis par Karim Wade lors de son procès à la Cour de répression der l'enrichissement illicite (Crei). L'annonce a été faite par Fatou Gaye, ministre-conseillère à la Mission permanente auprès des Nations-Unies.

Cette dernière, qui conduisait une délégation sénégalaise, à Genève, en a fait la promesse, hier mardi, au Comité des Droits de l'Homme. Ce, à l'occasion de l'examen du rapport soumis par le Sénégal au tire du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

Avec SENEWEB


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.