Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Video-France: Opération "FAGGAROU FOKKATI SAMA CARTE"

Vendredi 9 Novembre 2018

Video-France: Opération "FAGGAROU FOKKATI SAMA CARTE"

Le Front pour le Départ de Macky (FDM) a su montré ses muscles ce vendredi 9 Novembre au consulat du Sénégal à Paris pour dénoncer la Vendetta d'état de Macky Sall via son Consul, Diallo Beauvais, infèodè aux pratiques illégales dans le cadre du respect de la Loi électorale en matière de distribution des cartes électeurs.

Non seulement, le consul nous empêche notre droit le plus élémentaire en tant que mandataire désigné par nos partis respectif, mais toutes les cartes de nos concitoyens ne sont toujours pas disponibles en France et d'après le représentant de la CENA, il reste plus de 13 000 cartes d'électeurs qu'ils devront  acheminer depuis Dakar que fin novembre 2018, alors que la campagne de parrainage tire à sa fin.

De qui se moque ce régime moribond, d'incapables notoires , pour temps soit peu, à instruire une administration rompue à la tâche de pouvoir nous produire uniquement des cartes à date échue du 31 août 2018, et qui a été proclamer publique par le ministre-directeur de campagne, Ali Ndiouth Ndiath  après avoir dilapidé nos 52 milliards injustifiable ?

 
Dorénavant, le FDM compte reproduire de telle action chaque vendredi pour montrer à la face du monde ce visage hideux de ce régime finissant bardé de diplômés en matière d'incapacité en matière de tout et surtout en matière électorale .
 
Dr Seck Mamadou 
Le superviseur des opérations FAGGAROU



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.