Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Youssou Ndour sur sa carrière musicale : "Il est temps de prendre une pause "

Vendredi 14 Mai 2021

Le lead vocal du Super Étoile a annoncé qu’il entame une pause concernant sa carrière musicale. C’est en direct de la télévision futurs médias, dans l’émission "Invité d’honneur" de ce jeudi qu'il a choisi de s’adresser à ses fans. « Quand je parle de pause, c’est peut-être être que vous allez rester un bon bout de temps sans me voir monter sur scène. Pour le moment, c’est un stand-by que je fais... », a déclaré Youssou Ndour.

En effet, le fondateur du Groupe Futurs Médias précise qu’il est difficile d’abandonner une passion. Toutefois il est clair que la pause musicale vient au moment opportun.

Le chanteur rappelle d’autre part, qu’il a pu faire 3 albums pendant les deux dernières années où il a gelé généralement ses activités. Donc ces albums vont probablement combler ce vide que l’artiste entend observer sur la scène, notamment avec des concerts.

Ainsi, ce moment de pause sera également l’occasion pour  Youssou Ndour de se projeter plus efficacement sur la problématique de l’emploi des jeunes en soutenant le président Macky Sall. « La pandémie nous a suffisamment parlé. Il arrive des moments où il faut faire une pause, prendre le temps de réfléchir aux perspectives du monde », précise le roi du Mbalax.

L’ancien ministre de la culture a également profité des dernières rumeurs distillées sur ses revenus pour faire des précisions sur le sujet.

Avec Dakaractu
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.