Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : la digue de protection de la Langue de Barbarie réalisée à 96 % - vidéo

Jeudi 24 Mars 2022

Au terme du 6e comité de pilotage du Projet de protection côtière de Saint-Louis (PPCS), les parties prenantes ont effectué une visite de terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux. « Sur un linéaire de 2175, plus de 2000 mètres ont été réalisés soit 96 % », a renseigné Adiouma CISSE, le chef de ce programme par ailleurs chargé de mission technique senior à l’Agence de Développement Municipal (ADM). « Il ne reste que les raccordements des coté nord et Sud », a-t-il ajouté. Pour l’extension de l’infrastructure vers les cimetières de Saint-Louis, les communautés devront attendre. « Nous l’avons intégré dans la formulation du projet de gestion intégrée des zones côtières », a noté M. CISSE.




 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamessine Ba le 24/03/2022 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A ce que l’on constate, les résultats sont vraiment encourageants. L’entreprise mérite félicitations surtout pour son sérieux et sa détermination à réussir. La zone non encore affectée comme l’hydrobase mérite reboisement intensif pour protéger les dunes de sable contre l’avancée de la mer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.