Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Candidature de Me Madické NIANG : « une diversion », selon Mayoro FAYE (vidéo)

Jeudi 4 Octobre 2018

Le responsable libéral a exprimé sa satisfaction sur le taux de collectif de parrains pour le candidat Karim WADE à Saint-Louis. « Au vu des premières évaluations, nous pouvons dire que la commune de Saint-Louis a seule, peut contenir les 20.000 parrains assignés au département », a-t-il dit à l’issue d’une tournée avec ses militants au marché SOR. Mayoro FAYE assure que la mobilisation sera maintenue et salue le travail des équipes d’Ahmet FALL Baraya et de Me Fatima FALL.

Interrogé sur le choix de Me Madické WADE de se présenter à la présidentielle de 2019, M. FAYE soutient que « toute  candidature autre que celle de Karim Meissa WADE n’est que diversion ». « Nous  ne faisons focus que sur le parrainage de Karim, le candidat de l'espoir », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Gueye le 05/10/2018 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
'' Madické Niang est téléguidé par Macky Sall '' , dixit Abdoulaye Wade .

Madické ! c'est un concitoyen Saint-louisien qui t’invite à méditer cette citation de Nelson Mandela : ''Tout homme ou institution qui essaiera de me voler ma dignité perdra ''.

2.Posté par Tintin le 05/10/2018 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
au moins Madické Niang a compris que Karim Wade ne pourra pas se présnter à la Présidentielle ....pourquoi devrait-il se plier à la volonté de Wade , ce veillard irrascible et rancunier qui plus est vit en France ! Ce Mayoro Faye n'a pas inventé l'eau chaude !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.