Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Libération de la bande des 20 mètres : Lancement d’une opération de recensement des personnes et des biens, le 04 juillet

Samedi 29 Juin 2019

Dans le cadre du Projet de Relèvement d'Urgence et de Résilience à Saint-Louis (SERRP), il est prévu la libération d’une bande de 20 mètres de large sur 3,5 kilomètres le long en front de mer au niveau de la Langue de Barbarie, renseigne un communiqué de la préfecture reçu à NDARINFO.

Dans cette optique, un recensement des personnes et de leurs biens implantés dans cette partie de la langue sera effectué durant la période du jeudi 04 au jeudi 18 juillet, note le document.

Ainsi toutes les personnes détentrices de bien ou menant des activités dans ces emprises  sont invités à se présenter sur les lieux pour les besoins du recensement dont la date butoir est fixée au 18 juillet 2019.

Dès lors, le comité ad hoc invite les populations à arrêter tous les travaux sur les bâtiments, installations ou activités sur les emprises à compter de la date de publication de ce présent communiqué.

Tous bâtiments, installations ou activités constatés sur l’emprise des travaux après la publication de cet avis, ne seront pris en compte dans le processus d’indemnisation. 

NDARINFO.COM