Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : ras-le-bol des prestataires de la Senelec

Samedi 8 Décembre 2018

​Saint-Louis : ras-le-bol des prestataires de la Senelec
En mobilisation à Saint-Louis en marge d’une tournée nationale, les prestataires de la SENELEC ont réitéré leur souhait de formaliser de leur collaboration avec la société. Ils ont invité l’entreprise à matérialiser sa promesse faite depuis plusieurs années de puiser sa main d’œuvre à partir des intérimaires, en dénonçant le recrutement de profils  « n’ayant aucune expérience sur la SENELEC ».

« Nous  redoutons la mise en péril de notre profession et l’envoi en chômage de centaines de pères de famille », a déclaré Timothée COLY, leur coordonnateur. 

Ils ont exprimé par ailleurs leur ferme volonté à d’œuvrer pour  l’essor de l’entreprise en mettant à profit  leur expérience glanée après plusieurs années de collaboration. 

«  Le PDG a récemment introduit un nouveau logo qui a coûté beaucoup d’argent. Pour rembourser ces fonds, il va falloir obtenir de bons résultats. Si des personnes sans compétences sont recrutées, l’entreprise ne pourra pas combler ce gap financier », a-t-il expliqué. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.