Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

6e ÉDITION DE L’ARBRE DE NOËL: Le centre Keur Mame Fatim donne le sourire aux enfants de LÉONA/HLM.

Mercredi 7 Janvier 2015


Le centre Keur Mame Fatim KONTE a renoué mercredi avec son traditionnel arbre de Noel dédié aux enfants de la maternelle de cette structure. Pour cette édition, la direction du centre s’est engagée dans l’innovation en décidant d’élargir cette action sociale au profit des enfants démunis des quartiers. Ainsi, plusieurs enfants ont reçu divers cadeaux après des prestations musicales du jeune Saliou de Sen P’tit Gallé.

Aissatou Beye FALL, gestionnaire de la grande section et de la commission pédagogique du Centre, très satisfaite de la mobilisation des enfants, salue l’appui des partenaires, dont Help Alliance, et l’engagement des membres du Conseil de quartier qui a permis d’offrir aux enfants ces moments de communion festive.

« Notre centre est un établissement communautaire. Nous sommes obligés d’impliquer tous les enfants du quartier dans ces moments de divertissement. Tous les enfants ont le droit de se divertir et c’est pour cela que nous avons offert des cadeaux à ceux dont les parents n’en ont pas le moyen. Cette fête vise à susciter la joie chez les enfants », a-t-elle rappelé.

La réaction de Mme FALL et la liesse des enfants en vidéo.