Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

A Pikine Oumar Sarr avertit : "nous allons accélérer et taper"

Lundi 13 Août 2018

L'opposition sénégalaise rassemblée autour du Front national de résistance (Frn) a eu droit à une grande mobilisation ce dimanche après-midi à Pikine. Dopé par la foule venue répondre présente à leur appel, le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr a laisser entendre que lui et ses camarades n'en étaient qu'au début de leur plan d'actions qui consistera, dans les jours à venir , à taper très fort sur Macky Sall et son régime, si Khalifa Sall n'est pas libérée et si la candidature de Karim Wade ne passe pas. 


 "Nous nous félicitons de la formidable mobilisation ici à Pikine. (..) Nous voulons la libération immédiate et sans condition de Khalifa Sall. Nous voulons la  confirmation de la candidature de Karim Wade. Nous voulons l’acceptation de toutes les candidatures. Nous nous organisons pour cela et nous allons de plus en plus nous organiser pour cela et nous allons renforcer cette unité. Nous allons accélérer les mobilisations pour frapper plus fort. Nous ne pouvons pas accepter l’organisation d’une élection présidentielle truquée. Nous allons foncer, nous allons taper", a déclaré l'homme de confiance du Président Wade.

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.