Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APPUI A LA JEUNESSE : AKD pose deux actes forts …

Lundi 12 Avril 2021

APPUI A LA JEUNESSE : AKD pose deux actes forts  …
Le bureau régional de Give1Project a été installé, hier, en marge d’un conclave au conseil départemental de Saint-Louis. Cette structure va accompagner l’entrepreneuriat de Jeunesse à travers plusieurs initiatives.
 
La mise en place de cette nouvelle représentation est le fruit d’une collaboration qu’entretien Adama Kane DIALLO (AKD) et l’entrepreneur et conférencier international Thione NIANG.
 
Une synergie d’ambitions et une convergence d’idées qui pourront générer des avantages au profit des Jeunes de la ville.
 
Au terme de la mise en place du bureau dans une ambiance conviviale, AKD, chargé de piloter l’instance, à convier les membres à s’impliquer pleinement pour la réussite des objectifs.
 
Il y a quelques jours, sous l’impulsion de Kane DIALLO, une convention entre le Conseil communal de la Jeunesse (CCJ) et une école de formation privée a été signée. Le texte stipule notamment des subventions et des réductions de frais d’études aux jeunes ayant été coptés par le Conseil.
 
NDARINFO.COM
 
 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Zahir FALL le 12/04/2021 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
FELICITATIONS ADAMA KANE DIALLO POUR LE TRAVAIL QUE TU ABBATS POUR LA JEUNESSE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.