Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abba MBAYE à la marche de l’opposition : « Des vautours rodent autour de Saint-Louis », « Nous savons pourquoi MACRON est venu », « Seul, Dieu peut m’abattre … »

Samedi 14 Juillet 2018

Abba MBAYE a pris part, hier, à la marche de l’opposition à Saint-Louis quelques heures après sa libération. Sans entrer dans les détails de son interpellation pour lequel un point de presse est réservé, le responsable socialiste révèle que « des vautours rodent autour de Saint-Louis et veulent prendre la ville. « Des lobbies se préparent à vous prendre votre patrimoine, le jour où l’exploitation du pétrole va démarrer. Plus aucun Saint-Louisiens n’habitera dans l’ile », a-t-il ajouté. « Ils ont déjà pris pour toutes les terres à Diama et transformé nos femmes en ouvriers agricoles », note le chargé de mission à la mairie de Dakar ». « Je dis à ceux qui s’organisent pour m’abattre, vous perdez votre temps. Seul, Dieu peut m’abattre ou m’humilier », a-t-il conclu.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 14/07/2018 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quels lobbys , quels vautours ??....Pourquoi aucun St-Louisiens n'habitera l(ile des l'exploitation du pétrole ? ce minable politicien sans cervelle n'a que ce type de discours pour
faire oublier qu'il a été condamné à 2 mois de prison avec sursis pour outrage à agent et rebellion ?

2.Posté par Ndella pene le 16/07/2018 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Faut respecter les gens on est dans un état de droit vous avez cherché à être arrêté en manquant de respect un agent de l'état dans l'exercice des ses prérogatives mais force restera la loi et nul n'est au dessus de cette loi qui fait de notre pays un état envié.
Apprends a être respectueux si tu veux devenir quelqu'un dans la vie ces pratiques impolies et ridicules ne vont jamais prospérer dans notre pays.
Tu nous parles de lobby et on s'est que votre leader est un délinquant qui s'est illustré dans le faux et l'usage de faux avec ses fausses factures.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.