Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdou Mbow réplique à Bamba Dieye et lui demande de s’excuser

Vendredi 3 Août 2018

Abdou Mbow réplique à Bamba Dieye et lui demande de s’excuser
Le député Apr Abdou Mbow considère que son collègue de l’opposition (Fsd/BJ) Cheikh Bamba Dièye s’est trompé en traitant les juges du procès Khalifa Sall de corrompus.
 
Dans un entretien avec L'Observateur, il dit : «Les opposants sont dans leur rôle, mais être dans l’opposition ne doit pas leur permettre d’insulter des hommes qui travaillent jour et nuit pour le pays. Je pense qu’il devrait avoir l’humilité de s’excuser, pour s’être trompé.»

Abdou Mbow de renchrir : «Il ne devrait pas traiter les magistrats de corrompus. Parce qu’un homme de sa trempe, qui veut diriger ce pays, ne doit pas se permettre de sortir de tels propos.

Seneweb et Ndar info
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Amar ngom le 06/08/2018 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je ne cautionne pas les violences verbales et je n incite personne à le faire . mr deliko a dit que tout citoyen a le droit de critiquer les institutions quand il ne fonctionne pas correctement . mais ceci ne doit pas être pour autant un prétexte pour insulter les institutions . mais le problème est que ce type n ' est pas un exemple à suivre .il ne doit donner des leçons à personne ou bien qu il le dise à ses frères de parti qui ont eu à dire des propos plus insolents envers la justice .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.