Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident sur l'axe Linguère - Matam : le dérapage d’un minicar fait 12 blessés dont 05 graves

Dimanche 11 Août 2019

Ce vendredi 9 août vers 1 heure du matin un accident de la route d’une rare violence s’est sur l’axe Linguère-Matam à hauteur du croisement de Barkedji. Un  véhicule de transport de type minicar en provenance de Dakar, qui tentait d’éviter un âne sur la route, a dérapé avant de se renverser. Le  bilan fait état de 12 blessés dont 05 dans un état critique.


Informés, les sapeurs-pompiers et les éléments de la gendarmerie de Linguère se ont rendus sur les lieux de l’accident. Après constats, toutes les victimes ont été  acheminées à l’hôpital Magatte Lo de Linguère, à bord de l’ambulance des soldats du feu et celle du poste de santé de Barkedji.

Le minicar  en provenance de Dakar convoyait des passagers  vers Galoya dans le département de Podor. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Avec Xibaaru


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.