Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Sweet Beauty : Le DG de l'ASP poursuit Mollah Morgun pour diffamation

Samedi 21 Février 2026

Affaire Sweet Beauty : Le DG de l'ASP poursuit Mollah Morgun pour diffamation
Seydina Oumar Touré, Directeur général de l’Agence de l’Assistance à la sécurité de proximité (ASP) et ancien capitaine de la Gendarmerie, a annoncé son intention de poursuivre Mamadou Niass, alias Mollah Morgun, pour diffamation et injure publique. Cette décision fait suite à des déclarations de l'activiste résidant au Canada portant sur le rôle de M. Touré dans l'affaire "Sweet Beauty".

L'ex-capitaine prévoit de déposer sa plainte dès ce lundi devant le Procureur du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar par l'intermédiaire de son avocat, Me Moussa Sarr.


Mollah Morgun a affirmé que Seydina Oumar Touré se serait impliqué dans le dossier opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr en conseillant au leader de Pastef de retirer une publication où il niait sa présence au salon de massage. L'activiste a également soutenu que l'ancien gendarme aurait transmis à Ousmane Sonko des photos provenant du procureur de l'époque.

MS/NDARINFO
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.