Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre la drogue dure : Le commissariat de Yeumbeul-Comico neutralise cinq trafiquants

Samedi 21 Février 2026

Lutte contre la drogue dure : Le commissariat de Yeumbeul-Comico neutralise cinq trafiquants

Le commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico, dirigé par le commissaire Ousmane Diop, a démantelé un réseau de trafic de crack dans la nuit de ce vendredi 20 février 2026. L'opération, déclenchée suite à un renseignement, a conduit à l'interpellation de cinq suspects, dont le cerveau présumé de la bande, Ismaïla alias « Iss », domicilié à Golf.

Les enquêteurs de la brigade de recherches ont infiltré un appartement où résidaient la célèbre tiktokeuse Imane Traoré et son amie Dieynaba alias « Diéba », y découvrant plusieurs grammes de cette drogue dure.
 

L'intervention a permis d'appréhender le trafiquant principal et son livreur, Pape Moussa, en possession de pierres de crack au moment d'une livraison simulée par un agent infiltré. Les cinq individus ont été placés en garde à vue sous l'autorité du procureur Saliou Dicko, chef du parquet de Pikine-Guédiawaye. L'enquête, au-delà du volet stupéfiants, pourrait prendre une tournure liée à l'orientation sexuelle des mis en cause.
 

MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.